Merci pour ta réponse.
Pour l'alim, les numéros de patte du connecteur sont sur ton schéma en tout petit, mais ma question est stupide ^^
Concernant les modifications, apparemment le Mapple Mini a la possibilité de gérer des entrées analogique (PWM), et je me dit que ce serait pas mal de pouvoir moduler certain paramètre du PreenFM via une source analogique (LFO d'un modulaire par exemple), ça te semble possible ou trop compliqué ? et si c'est possible, combien d'entrée max je pourrai lui ajouter (Le Shruthi-1 a 4 entrée CV par exemple) ? Et il y a certainement une petite modif à faire coté électronique pour protéger/gérer les entrée analogique du Mapple ?
J'ajouterai bien quelques entrée sur ma façade même si elle ne sont pas encore pris en compte coté Firmware.
La version que je suis entrain de faire est pour l’insérer dans mon modulaire au format Eurorack, je posterai quelques photos quand j'aurais fini

, la façade est faites via Schaeffer (
http://www.schaeffer-ag.de/), je fournirai aussi les fichiers sources pour ceux que ça intéresse.
PS : Le PCB, je l'ai acheté sur ton site il y a quelques mois ... félicitations, la fabrication de ce petit synthé est super facile.