Bonjour à toutes et à tous
Je suis de près l'avancement du PreenFM3, ça fait déjà pas mal de temps que je lorgne sur le 2 alors voilà, j'ai vraiment très envie de me lancer !
Je n'ai pas d'expérience en montage de synthé DIY, et à part fabriquer et réparer des cables je ne sais rien faire avec un fer à souder, je sais lire, je suis patient, mais c'est à peu près tout ! C'est raisonnable de me lancer dans l'aventure de la fabrication du PreenFM3 ?
Si non quelles sont mes options ? Je ne vois pas de PreenFM3 monté chez les fabriquant habituellement recommandés, une question de stock et donc de patience peut-être ?
Une autre question, qui peut paraître bizarre :
Il y a-t-il un mode qui permette de répartir les différentes notes arrivant au synthé entre différents sons et donc différentes sorties ? J'adorerai pouvoir envoyer des accords et que le PreenFM3 les envoie une par une à chacun des 6 sons, chacun dans sa sortie. Je cherche à voir quel genre de MIDI splitter/dispatcher pourrait faire ce travail en amont, mais je pense que ce genre de chose doit exister aussi dans certains synthé multitimbraux avec multiples sorties..
Si ça n'est pas le cas, est-ce quelque chose qui pourrait changer un jour, lors d'un update ?
Sinon je dois dire que ce synthé d'une manière générale m'a l'air assez incroyable. Il y a tellement peu de démos quand on compare à d'autres, bien moins capables... C'est presque triste ! Bref, un grand bravo à Mr Hosxe !